Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Levée du 1er Bachi-Bouzouk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:30

Le Colonel Petar von Ballenstadt a levé un régiment de bachi-bouzouks parmi les populations halawites de Romania, afin d'impliquer davantage sa région natale dans le nouveau royaume. Les bachi-bouzouks, au nombre de 1800, ne portent pas d'uniforme, excepté une bande de toile rouge et bleue sur leur bonnet de fourrure. Ils sont armés de fusils Mannlicher, et de sabres orientaux. Ils ont juré fidélité au Czar et à la Nation.
Petar von Ballenstadt jouit d'une notoriété relative en Romania, car il est le symbole d'une intégration réussie de la région dans le royaume. Halawites comme Cathodoxes le respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:56

Nous rappelons que le Romanegra n'a qu'un devoir défensif et non offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:52

Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:03

Autant que le PPR sera au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:07

Monsieur von Ballenstadt,

L'on ma mis au courant de vos velléités de mercenariat en Turcosie? Voulez-vous quitter les rangs Romanégrins avec dégradation et emprisonnement?

Je ne le crois pas... Soyez juste patient et vous aurez l'occasion de servir votre nation et votre Ksar!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:17

Ballenstadt se met au garde à vous, contrit

Je prie Sa Majesté de m'excuser..;Je pêche par trop d'impulsivité; ma soif de gloire et de combats m'a poussé trop loin. Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:38

Je l'espère pour vous... Il est inadmissible qu'un soldat de notre Ksar puisse chercher de l'emploi chez nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:21

Je ne pense pas que la Turcosie soit encore notre ennemi dans le contexte actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:00

Le contexte actuel, Colonel? La Turcosie rêve de nous soumettre à nouveau, il n'y a qu'à voir leur réaction lorsque vous avez proposé de les servir.

De plus je ne vois pas en quoi la Russlavie voudrait porter atteinte à notre indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:06

Comme dit dans le topic "question romanégrine", je me range à vos vues.
Pensez vous qu'une alliance Russlave-Romanégrine soit en mesure de vaincre Edoran et la Turcosie ( je ne connais pas le potentiel militaire de ces 2 empires) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty
MessageSujet: Re: Levée du 1er Bachi-Bouzouk   Levée du 1er Bachi-Bouzouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée du 1er Bachi-Bouzouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Corps Bachi-Bouzouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Principauté de Romania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser