Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée au palais princier de Romania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoniu Iónacu

Antoniu Iónacu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivée au palais princier de Romania Empty
MessageSujet: Arrivée au palais princier de Romania   Arrivée au palais princier de Romania EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:47

Anoniu arriva au palais,et fut reçu par les membres du gouvernement de la principauté dont son père été le Prince et donc lui même le Prince Héritier.

Les membres du gouvernement était réuni et il annonca :

Je suis ici par la volonté de mon père pour éxercer sa fonction ici.

Je prend donc imédiatement comme mesure la mobilisation partiel de 12 divisions de 1000 hommes chacune sur les 24 disponible. Ceci est en réaction des mouvements Turcose à nos frontière. Ces 12 divisions sont placée en état d'alerte et disposée au frontière.

Ensuite, tout les citoyens d'origine Turcose, seront convoquer et devrons prèter sermant à notre Roi, si il ne le font pas, il seront déplacé dans le territoire du Royaume de Romanegra en dehors de la principauté avec bien sur logement dans leur terre d'accueil, tout cela pour prevenir tout acte de sabotage ou de partisanerie envers les troupes et les travailleurs qui seront en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée au palais princier de Romania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais princier de Romania   Arrivée au palais princier de Romania EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:20

Mon Cher Fils,

On m'informe, depuis la Turcosie, que des troupes Bulgores, suite à une incursion de romaniens en ces terres, et à l'assassinat de soldats de l'Empire Turcose, lance l'offensive à travers une riposte ordonnée.

Tenez-vous prêt à lutter contre les orientaux.

Notre puissance militaire devrait pouvoir les freiner, leur armées n'étant pas au goût du jour...

Faites attention à vous!

Votre Père
Revenir en haut Aller en bas
Antoniu Iónacu

Antoniu Iónacu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivée au palais princier de Romania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais princier de Romania   Arrivée au palais princier de Romania EmptySam 13 Sep 2008 - 23:48

Suit a quelque problème de courrier, le Prince envoya une réponse a son père par télégramme.

Citation :
Pour le moment STOP tout va bien STOP aucun mouvement turcose. STOP Mais réstont STOP sur nos gardes. STOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au palais princier de Romania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais princier de Romania   Arrivée au palais princier de Romania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au palais princier de Romania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Romania
» Romania
» Carte de Terra Nova
» Carte de la Romania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Principauté de Romania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser