Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut bien commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:11

Bien le bonsoir!

La Romanegra est en plein développement de BG... Si vous avez des idées ou des questions à propos de la direction à prendre pour le dit développement, faites-en part aux autres joueurs ici Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:20

Eh bien de petites tensions entre les communautés apparaîtront sûrement... Surprised Le pays n'éclatera pas, mais il y aura des discordes sur plusieurs points.

Maintenant pour l'armée. Il m'est très difficile de trouver des documents militaires traitant des Etats balkaniques à cette période. Embarassed Peut-être pouvons-nous nous inspirer d'autres Etats de cette même période!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptySam 16 Sep 2006 - 2:43

Je crois que la Romanegra doit être un carrefour culturel. Ses provinces doivent correspondre au différentes cultures.

Fiumu et Buceran doivent être un fief Halawite


Silvania ety stavopolu doivent être Cathodoxe-Orthodiques.


Skenderu et Skenderia doivent comporter une forte communauté Hébraite...


jE crois, qu'au départ, l'État est récent, donc les citoyens ne s'y identifient pas. Alors ils s'identifient à leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptySam 16 Sep 2006 - 10:47

C'est bien comme ça que j'imagine la répartition des communautés, même si il y a des minorités religieuses dans chaucune des provinces en plus.

L'État est à bâtir, mais toutes les communautés se retrouvent dans l'indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptyDim 17 Sep 2006 - 5:46

Un site est-il prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer EmptyDim 17 Sep 2006 - 5:50

Un site est prévu en effet, mais le boulot en grande quantité ces temps-ci fait que cela ne sera pas une tâche réalisée avant un petit moment... Quoi qu'il en soit j'essaierai bien entendu de le faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer   Faut bien commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: EX-lude :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser