Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Service militaire obligatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:09

En tant que ministre, je m'oppose à une telle mesure, tant qu'elle ne sera pas encadrée correctement...par la création d'unités typiquement Halawites.



Nous rappelons que nous sommes le peuple des chevaux et les Halawites seraient heureux d'entrer dans des régiments halawites...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:06

Monsieur Dominecu,

Je soutiens cette requête et souhaite effectivement voir constitués des corps de cavalerie basés sur les principes et qualités halawites.

Cependant, je ne sais pas si créer des corps non-mixtes ethniquement est une bonne idée... Des Cathodoxes-Orthodiques et des Hébraïtes y seront incorporés.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:04

Majesté,
Monsieur le Ministre,

En tant que Général de l'Armée Royale Romanegrine et Ministre de la Défense je suis tout à fait pour mon initiative. C'est absolument nécessaire à la défense nationale! Et il n'y aura pas de corps d'une ethnie seulement pendant la toute durée de ma carrière!

De plus, je rappelle que l'armée est ouverte à tous, également les rangs de sous-officiers. Mais les officiers sont uniquement composés de bons Romanegrins. Pour savoir si on est un bon Romanegrin, il faut se soumettre à une expertise de la part de mes services.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:20

Flaviu Basiliescu a écrit:
Pour savoir si on est un bon Romanegrin, il faut se soumettre à une expertise de la part de mes services.

Bien à vous,

Donc vous êtes juge et juré...intéressant.

Je prône la création d'unités exclusivement Halawites ou Hébraites. Comment pourrons-nous établir une bonne discipline dans les corps mixtes? Comment pourrons-nous créer un sentiment d'appartenance à notre armée, si les Cathodoxes-Orthodiques ont la majorité?

Au sein d'un corps exclusif, les soldats pourront s'identifier à ce corps et leurs rîtes seront respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:55

Les corps mixtes seront dirigés par des officiers Cathodoxes-Orthodiques! Voilà ce qui provoquera la discipline parmi ces criminels de Halawites! De plus, il sera étudié si les Hébraïtes peuvent également devenir officiers de haut rang, par cause de leur présence historique parmi les fidèles Cathodoxes-Orthodiques!

Ensuite, j'éviterai le plus possible que les soldats s'identifient à leur corps! Il doivent s'identifier à leurs officiers et à leur pays! A leur Ksar! L'armée ne deviendra pas une caste à part!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:57

Flaviu Basiliescu a écrit:
Les corps mixtes seront dirigés par des officiers Cathodoxes-Orthodiques!


Dans ce cas, le ministère prônera la désobéissance civile.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:57

Dans ce cas vous serez fusillés pour désobéissance envers la Couronne.


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:59

Dans ce cas, vous devrez composer avec la montée en puissance des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:03

Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient tous déjà dans une fosse commune vos extrémistes! C'est le Ksar qui vous protège, mais dès qu'il verra votre vraie nature, à savoir le barbarisme intégral, il vous lâchera!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:10

Il est dommage que toutes raisons constructives échappent à votre jugement et que vous préférez vous cacher derrière l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:18

HAHAHAHA!

Un jeune comme vous qui n'a encore rien vu me fait des leçons sur l'oppression turcose et halawite que j'ai moi-même combattu! Ne m'adressez plus la parole, Dominecu, ou quelque chose d'horrible vous arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:21

Majesté, vous êtes témoin qu'il me menace...s'il devait m'arriver qqchose, vous sauriez rapidement qui en serait le responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:35

Messieurs les ministres,

Nous sommes assez préoccupé par vos mots... Nous croyons qu'il n'est pas bon de pratiquer une ségrégation communautaire, ni qu'il soit souhaitable que les officiers ne soient que Cathodoxes.... Aussi Nous trancherons en tant que chef suprême des armées romanegrines...

Monsieur Basiliescu, qui pouvez-vous qualifier de "bon romanégrin"???? Saviez-vous que mon épouse, duchesse de Buçerán a une mère halawite, comme le fut la mienne propre? Ne suis-je donc pas bon romanegrin...???
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:26

Pour cela, Majesté, il faut déposer une demande d'expertise auprès de mes services. Ensuite nous verrons bien.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:57

C'est un comble! Basiliescu doute même du Roi!

TRAHISON! CRIME DE LÈSE-MAJESTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:02

Monsieur Basiliescu,

Vos services ne Nous jugerons point, car je les clos avant même qu'ils n'ouvrent...

Voici ma définition du "bon romanegrin" et qui restera la seule: tout citoyen souhaitant le bien de la nation! Aucun critère ethnique ne sera pris en compte pour aucune affectation dans les corps de l'État...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:26

Flaviu but délicatement une bonne gorgée de café et tint tête au Roi.

-Majesté, sauf votre respect, c'est bien moi le plus expérimenté dans ces affaires-là... Aussi laissez-moi faire mon travail correctement et vous verrez que le pays n'aura aucun problème. Ensuite je vous met en garde, Altesse! Il est à présent devenu clair que vous favoriser certaines communautés plus que d'autres, je me réserve donc le droit d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:44

Le plus grand favoritisme n'est-il pas que la famille royale de notre pays appartienne à l'une de ces communautés...et dois-je vous rappeler que la Cathodoxie-Orthodique se réclame comme la communauté du Roi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:01

Flaviu Basiliescu a écrit:
Ensuite je vous met en garde, Altesse! Il est à présent devenu clair que vous favoriser certaines communautés plus que d'autres, je me réserve donc le droit d'en faire autant.

Mais mon cher Monsieur, il me semble que vous avez des problèmes majeurs de compréhension et d'obéissance... Vous n'avez aucun droit de faire quoi que ce soit dans le genre. JE suis le roi et fais donc ce que je souhaite faire, qui êtes-vous?

Je vous somme de revenir sur le droit chemein ou vous irez protester en Russlavie, là ou vous serez à l'aise parmi les cathodoxes extrémistes...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:55

Qui je suis, Majesté? Quel est donc cet affront! Il y a quelques mois vous étiez encore un misérable petit seigneur sans pouvoirs particuliers et voilà que vous êtes déjà un despote!

Si vous vous imaginez que votre titre vous vaut tout ce respect, détrompez-vous, nous ne sommes pas dans une monarchie de droit divin ou je ne sais trop quoi d'autre de turcose!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:03

Pendez-le , c'est un traître, majesté...je suis certain qu'il est à la solde de la Russlavie!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:15

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

C'est trop farce! Voilà que critiquer devient un acte de haute trahison! A nouveau les chiens de Turcoses se retrouvent bourreaux...

Au fait, Monsieur Dominecu, vous avez des preuves quant à ma trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:21

Le fait de mettre en doute le roi et son autorité justifie votre trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:31

Hahahaha! Vous faisiez quoi avant de vous faire parachuter dans le Gouvernement? Vous éleviez des singes? Non, je sais, vous crachiez du feu! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:33

Est-ce là votre conception des Halawites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service militaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Service militaire obligatoire   Service militaire obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service militaire obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Governamentu :: Gabinetu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser