Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry de Thierrystania

Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:02

Ô illustres dirigants du Royaume de Romanegra,
Ô très dignes ministres de Sa Majesté,

Je viens ici à vous, humble commerçant devant l'éternel, vous présenter et vous proposer mes services qui satisfont déja nombre de souverainetés étrangères. Je me présente tout d'abord: Je suis Thierry Frédéric Balthazar de Thierrystania, Président du Conseil d'Administration de la Compagnie Bancaire Internationale et Administrateur Général de cet établissement, banque indépendante qui est un organisme de crédit et d’épargne au service des particuliers, des entreprises et des Etats du monde virtuel.

La CBI est une banque des nations virtuelles et les entreprises, les citoyens et les Etats qui le désirent y ont un compte qu'ils gèrent en ligne, leur permettant ainsi d'avoir des échanges économiques et commerciaux entre eux, et de faire fructifier leur capital, participant de cette manière à l’établissement de relations commerciales entre les Etats membres du système, mais surtout entre les particuliers et les entreprises.

La CBI est une banque indépendante de toute souveraineté étatique ce qui en fait un organisme de crédit et d'épargne sur et réputé dans les nombreuses nations virtuelles qui bénéficient de nos prestations. Néanmoins, nos agences locales sont sous l'entier contrôle des autorités locales afin de leur permettre de bénéficier au mieux de notre système bancaire, mais aussi de pourvoir à l'exécution de la justice lorsque quelques malfrats et bandits se vautrent dans une impunité totale alors qu'ils commettent forfaits et larcins au préjudice de leurs concitoyens. Aussi, dans ces cas là, nous coopérons totalement et sans réserves.

Notre site: http://www.cbi.keo.in, est actuellement disponible et vous pouvez créer votre compte en ligne sur notre forum http://www.paumier.fr/cbi .

Mais la CBI, plus qu'une banque, c'est un service, un ensemble de prestations qui en font l'alliée du citoyen dans la vie économique de tous les jours. Notre système de gestion des comptes en lignes sur notre forum (http://www.paumier.fr/cbi) et l'écoute personnalisée que nous apportons à chacun de nos clients fait de notre établissement de crédit et d'épargne une banque réputée.

Aussi, nous venons aujourd'hui en Romanegra pour y proposer nos services de banque d'affaire, de banque internationale, mais surtout d'une banque à l'image de ses épargnants, à l'image humaine.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Ô illustres dirigeants de Romanegra, de croire en l'expression de mes respectueuses salutations et de mon plus profond respect.


Thierry de Thierrystania,
Président du Conseil d'Administration de la Compagnie Bancaire Internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paumier.fr/cbi
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:07

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Romanegrablasonjp0sm0
Royaume de Romanegra

Alexander Ier, Ksar de Romanegra


Monsieur de Thierrystania,

Nous allons étudier votre proposition, nous pencher sur les prestations qui sont les vôtres, et sur les besoins qui sont les nôtres.

Notre économie nationale pour l'instant est encore naissante, s'appuyant sur des productions et commerces régionaux traditionnels.

Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Soyez le bienvenu en Romanegra!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Thierrystania

Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:11

Votre Majesté,

je vous remercie de votre réponse dilligente, et je tiens à vous assurer que je reste à votre disposition pour vous proposer les solutions qui résolveront vos problèmes. A la CBI, nous avons une tradition de "sur mesure", où la qualité des prestations rime avec sécurité de l'épargne.

Si je puis vous être utile, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous prie, Ô illustre souverain de Romanegra, d'agréer mes respectueuses salutations et de croire en mon sincère dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paumier.fr/cbi
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyMar 26 Sep 2006 - 2:45

Je doute que la CBI puisse nous apporter quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Thierrystania

Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:31

En êtes vous sûr ? Savez vous que nous proposons des Plans d'Epargne et de Placements (PEP) qui permettent à nos épargnants de faire fructifier leur capital tout en se préservant des risques d'investissements non garantis par notre établissement !!

Mais avez vous quelquechose à nous reprocher, afin que nous puissions améliorer nos services pour mieux satisfaire notre clientèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paumier.fr/cbi
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:59

EL/ Vous me levez le coeur! Au lieu d'avoir une éthique, un sens des responsabilités...vous vous comportez comme une putain allant d'organisations en organisations pour vous proposer... Vous avez choisi le projet OMF de Laroque-Chanel, alors restez-y. http://archipel.hostonet.org/viewforum.php?f=35&sid=afd918cb570640f4df161b4af012a16a
Vous avez, et à la vue du forum encore présent sur celui de la CBI, travaillé avec ces incultes de l'Histoire qu'étaient le Richistan/Prusslavie/Brangdenburg.


Pour le reste, si la CBI entre ici, c'est moi qui part, je vous l'assure.


M@D

EL/
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Thierrystania

Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:33

EL/

Alors là vous y allez fort ! Me traiter de putain du micromonde, nan mais, on ne vous à jamais apris à respecter les autres même si l'on n'est pas d'accord avec eux ? Je vous conseillerai d'envisager sous un autre jour vos propos afin que cela reste constructif, mais si pour vous, démarcher des clients, c'est faire de la prostitution, alors il ne faudra pas s'étonner que c'est avec ces mentalités que l'on sombre dans la crise économique EL !!! Elle est belle la jeunesse qui à vocation un jour à présider aux destinées de leur nation ! Franchement, vous me stupéfiez, on ne me l'avais jamais faite celle là: je fais du "racolage de clients"....whooaaa, et vous croyez que si l'on ne fait pas de pub et que l'on ne démarche pas les clients potentiels, il viendront quand même ?! Quel sens du commerce...bravo...j'espère pour vous que vous n'êtes (ou ne serez) pas commercial dans une société, car vous risqueriez de faire continuellement et de manière régulière ce qui pour vous s'apparente à de la prostitution !!!! Décevant...vraiment décevant...non, c'est vraiment consternant...les bras m'en tombent ! Pfff !


Pour ce qui est des contacts que la CBI à eu avec le Richistan-Prusslavie-Bradenbourg, vous qui savez apparemment avec une dextérité sans pareil, citer les forums, je vous conseillerai d'aller lire le topic à ce sujet au forum de la CBI, car nous avons décidé de boycotter cet Etat. Quoi qu'il en soit, ces "incultes" de l'histoire comme vous les nommez si bien (n'a t'on pas dit un jour qu'il fallait se juger soi-même avant de pouvoir juger les autres ?!), avaient décidé de créer ce genre de Nation. Certes, le background était du même niveau que vos comparaisons entre démarchage de clients et prostitution, c'est à dire malopportunes, mais il eut sans doute été plus interressant que les nations virtuelles adoptent un regard critique sur cette nouvelle nation: N'était-ce pas plutôt pour montrer d'une manière ludique les ravages de ce genre de régimes plutôt qu'une application néo-nazie dans un jeu, heureusement épargné jusqu'a présent de ce genre d'expériences, ce que ne laisse entrevoir que la vision au premier degré...enfin, ne les défendant pas et les condamnants comme je l'ai fait à la CBI, je vous rapellerai qu'une meilleure connaissance de ceux que vous critiquez vous permettrai sans nul doute de ne pas vous fourvoyer de la sorte !!!

Enfin, votre "menace" de quitter le jeu est assez puérile: je ne vois pas pourquoi ouvrir une agence dans ce pays, sans pour autant en être la banque officielle, mais un simple comptoir comme en disposent généralement les banques EL (ce n'est pas par-ce-que il y a une agence de la Société Générale, de la BNP ou du Crédit Mutuel dans votre ville que vous y avez obligatoirement un compte !!!), serait un motif valable pour quiter ce lieu...soit, ce sont vos motivations..... sans doute aussi vaporeuses que vos comparaisons entre le commerce et la prostitution....que dire de plus...vos éloquents propos parlent d'eux-même.....!!!!!

/EL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paumier.fr/cbi
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:12

Messieurs,

Vous êtes ici dans l'enceinte d'un Ministère de Notre Gouvernement, aussi Nous vous sommons tous les deux de régler vos differends en un terrain autre que le domaine public!
Revenir en haut Aller en bas
Duc François d'Ecosient




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:12

Bonjour,
Je me permets de me présenter, Francois D'Ecosient, César du Belondor, mais surtout Vice administrateur de la CBI. Monsieur de Thierrystania a malheureusement décidé de se retirer du micro monde ayant beaucoup de travail EL, je le remplace donc jusqu'a se que le conseil des actinonnaires choisissent un nouvel Administrateur général.
Si je puis vous être utile.

Avec l'expression de mes meilleurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:43

Monsieur le Duc,

Nous ne savopns pas pour l'heure si Nous aurons recours à votre institution bancaire.

Quoi q'uil en soit, nous conservons précieusement le dossier sur notre royal bureau, et Nous vous souhaitons la bienvenue en Romanegra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale   Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Compagnie Bancaire Internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Postes Royales Romanegrines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Governamentu :: Ministri :: Ministru Economíya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser