Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Position romanegrine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:09

La position du PPR est claire. Adevenant une conflit entre Turcoses et Russlaves, nous devons aider officieusement le plus faible afin de garder un équilibre dans la région.


Si les deux empires s'affrontent, le Romanegra disposera du grand pouvoir de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Seul face à un seul empire, nous ne vaudrons plus rien.


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:37

D'accord avec vous. Un conflit n'est pas souhaitable (quoique...j'aimerais bien justifier mes galons),
mais si il advenait quand même, nous devront prendre parti.
Personellement, je serais alors d'avis de prendre parti pour le bélligérant qui présente le moins de veilleités impérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:03

Messieurs,

Si ce conflit devait exploser, il faudrait effectivement choisir un camp et vite... Entre les amis d'aujourd'hui pouvant devenir tyrans de demain, et les tyrans d'hier pouvant devenir amis demain, le choix sera vite fait.

La Romanegra devra aussi choisir selon les équilibres micromondiaux, mais cela n'est que condition confirmant ce que je disais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:36

La Russlavie ne nous a jamais fait aucun mal, elle nous a même soutenu! De plus nos deux dynasties seront bientôt liées!

Je ne vois pas comment nous pourrions entrer en guerre contre notre pays ami...
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:25

Certes, mais la Russlavie ne nous considère pas vraiment comme un ami, plutot comme un client, un vassal obligé et déférent.
La Romanegra doit s'engager aux cotés de la nation qui la moins impérialiste, et pour le moment, force est de constater que c'est la Russlavie qui affiche les ambitions les plus flagrantes.
Nicolas Ier réclame en effet la Hungarie.
Je propose de nous allier aux turcoses, sans leur donner quoi que ce soit bien évidemment, ils peuvent déja être heureux de nous voir leur sauver la mise, et de demander en échange pour nous même la Hungarie, comme prix de notre intervention.
Nos armées seront victorieuses ! Les armées russlaves sont nombreuses, mais ce n'est guère plus qu'un ramassis de paysans ignares commandés par des officiers dégénérés !
Longue vie au Ksar Alexandre ! Pour une Romanegra forte et puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:04

Nous allier aux Turcoses? Ils profiteront de l'absence de nos troupes afin de rétablir leur pacha à Alba! Ils ne veulent que cela, j'imagine qu'ils se fichent pas mal de la Russlavie!

De plus nos armées ne sont ni assez nombreuses, ni assez bien équipés! La Russlavie possède un potentiel mobilisable de plus de 4 mio d'hommes! Et ils sont équipés d'artillerie lourde, de véhicules et de navires d'aciers dont la puissance nous échappe totalement!

Une guerre contre la Russlavie ne peut être qu'une catastrophe... De plus je vous signale, Colonel, que les autorités russlaves ne nous ont jamais traité comme des vassaux, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:05

Je m'incline à vos vues avisées, Mon général.
Je ne suis qu'un militaire impétueux, et je ce que je recherche avant tout, ce sont des combats glorieux, des chevauchées sauvages et des coups de fusils.
En conséquence, une guerre contre la Turcosie, ça me va aussi.
D'ailleurs, je suis amené à changer ma position par un élément nouveau; il semble que Edoran va rentrer en guerre aux cotès de la Turcosie.
Dans ce cas, nous devons nous allier aux Russlaves et aller leur piquer la Palogne !
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:24

La Romanegra peut en effet gagner beaucoup si elle se lance dans la guerre au moment propice... Cependant la guerre n'a même pas encore débutée, alors ne nous laissons pas emporter par nos rêves de grandeur et de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:13

Je ne vais pas tourner autour du pot, je souhaite ardemment qu'elle éclate, cette guerre.
Pour une Romanegra forte, Pour une grande Romanegra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:44

Messieurs,

Cette guerre n'est pas encore d'actualité... Je suis toujours en pourparlers et mon intuition me ferait plutôt peser pour l'alliance militaire avec la Turcosie.... Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Petar von Ballenstadt

Petar von Ballenstadt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:15

Peu importe l'ennemi, pourvu qu'on se batte !

Par contre, céder la Romania, ça je ne veux pas.
Si c'est le cas, je prend le maquis avec mes bouzouks !
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:11

Une alliance avec la Turcosie? Plutôt périr! Je ne mènerai pas mes soldats contre des frères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position romanegrine Empty
MessageSujet: Re: Position romanegrine   Position romanegrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position romanegrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte Constitutif de la Vie Politique Romanegrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Governamentu :: Gabinetu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser