Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestation pour une meilleure reconnaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Balavav

Arthur Balavav


Nombre de messages : 21
Localisation : Skenderu
Date d'inscription : 28/02/2007

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:51

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Ph997842

La communauté hébraïte descend dans la rue pour réclamer les mêmes droits représentatif que les autres communautés, à savoir un ministère réservé à leur propre culte comme le possède les halawites et les cathodoxes-orthodiques.

https://romanegra.forum2jeux.com/Governamentu-c4/Ministri-c5/Ministru-Communitate-Halawita-f30.htm

https://romanegra.forum2jeux.com/Governamentu-c4/Ministri-c5/Ministru-Communitate-Cathodoxa-Orthodica-f31.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:00

Face à eux se rassemblent bientôt des jeunes hommes venus des quartiers Cathodoxes-Orthodiques de la ville d'Alba. D'un air méfiant et arrogant, ils défient les jeunes Hébraïtes en les insultant sur la place publique. La tension monte rapidement... Certains ont ramassé des bouts de bois pour parer à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:09

Sur ce, la police Impériale arrive, informée par l'un ou l'autre des ses informateurs traînant dans les rues étroites des vieux quartiers historiques d'Alba...

Le capitaine présent prend la parole:


- On se disperse, aucune manifestation n'a été autorisée par les autorités municipales! Et vous, jeunes blancs-becs (à l'attention des Cathodoxes-Orthodiques), circulez ou vous tomberez sous le coup des textes anti-discriminatoires, et de ma matraque!

Le capitaine portait le nom de Moíses et était lui-même d'ascendance Hébraïte Sérafade...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:32

Deux jours après la manifestation, l'on vit un cortège officiel pénétrer dans le quartier Hébraïte... L'automobile rutilante frappée aux armes du Ksar ne pouvait laisser indifférent.

Le cortège s'arrêta devant une demeure alors considérée comme celle de l'autorité Hébraïte d'Alba et de toute la Romanegra: ici vivait le Prêtre-Prieur...
Revenir en haut Aller en bas
S.G. Masali Bourligui

S.G. Masali Bourligui


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptySam 3 Mar 2007 - 16:49

UN vieil homme sorti de la maison pour accueillir le ksar comme il se doit.
Ce vieille homme était Masali Bourligui, le prêtre prieur.
Il dit:Votre Majesté, bienvenue dans ma charmante demeure, et que Les
Divinités Sacrées soient avec vous, je suis très content de connaître
votre humble personne, qui défend toutes les religions qui sont dans le
Royaume, et qu' Arbalaham, soit avec vous, pour que vous puissez
continuer votre règne, sur cette terre, qui est grandoise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Balavav

Arthur Balavav


Nombre de messages : 21
Localisation : Skenderu
Date d'inscription : 28/02/2007

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:40

Alexander Ier a écrit:
Sur ce, la police Impériale arrive, informée par l'un ou l'autre des ses informateurs traînant dans les rues étroites des vieux quartiers historiques d'Alba...

Le capitaine présent prend la parole:


- On se disperse, aucune manifestation n'a été autorisée par les autorités municipales! Et vous, jeunes blancs-becs (à l'attention des Cathodoxes-Orthodiques), circulez ou vous tomberez sous le coup des textes anti-discriminatoires, et de ma matraque!

Le capitaine portait le nom de Moíses et était lui-même d'ascendance Hébraïte Sérafade...

Les manifestant se dispersèrent dans le calme, leur revendication avait été entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:34

Le Ksar Alexander répondit au Prêtre-Prieur:

- Excellence Bourligui, merci de cet accueil. Je tenais à vous rencontrer. L'on m'avait parler de vous il y de cela quelques mois, mais à présent que des tensions naissent, du fait d'un contexte international plus que bouleversé, il me faut vous rapprocher de vous et vous assurer de ma protection et de mon soutien....

Alexander reprit son soufle, caressa la poignée du sabre qu'il portait toujours au côté, et repris:


- En tant que Protecteur des Communautés, les Hébraïtes sont mes ouailles et je leur dois protection comme ils me doivent hommage. Je demanderai juste que cet hommage soit proclamé publiquement par vous-même, Excellence, en votre temple en une cérémonie officielle et majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour une meilleure reconnaissance   Manifestation pour une meilleure reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pour une meilleure reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Villes :: Alba, la Capitale :: Le quartier Hébraïte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser