Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nicolae Bascesescu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolae Bascesescu

Nicolae Bascesescu


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:46

- Nom: Bascesescu

- Prénom: Nicolae

- Lieu de résidence souhaité: Alba

- Occupation souhaitée:
Politique et création d'entreprise

- Informations diverses:
Exilé avec ces parents dès l'âge de 5 ans, il revient sur ces terres natales et se donne comme mission de ramener le pays à sa gloire. Cathodoxe-Orthodique de naissance, il voudrait que cette religion devienne la religion d'Etat, comme c'était le souhait de son père ainsi que son grand père. Le monde de l'entreprise l'a toujours plu, et il souhaite devenir un grand entrepreneur, mais il s'intérésse également à la politique où il espère percer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:39

Monsieur Bascesescu,

Mon administration étant bien en peine, je vous naturalise par le présent acte.

Vous voilà donc citoyen du Royaume de Romanegra.

Puisse votre venue apporter un peu d'oxygène à notre royaume bien affaibli ces derniers temps...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Bascesescu

Nicolae Bascesescu


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:54

-Je vous remercie Votre Majesté, je compte bien apporter comme vous le dites si bien "un peu d'oxygène" à notre nation qui en à tant besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:56

Il est vrai... Nous avions commencé en d'autres temps des actions de modernisation, mais cela ne dura guère, les hommes de bonne volonté se faisant rares...

Nous sommes fort heureux de voir l'activité revenir à cette cour et dans ce royuame qui mérite d'être l'égal de certains joyaux du Micromonde Nous entourant...

La Turcosie Voisine s'éveille elle aussi à nouveau, peut-être devrons nous associer nos devenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Bascesescu

Nicolae Bascesescu


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:00

-Excusez, mais mon éducation très Cathodoxe-Orthodique m'a toujours appris une certaine vengeance contre les Hebraites et donc notamment les turcoses...Mais cela est de votre ressort, je n'ai pas à intervenir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:05

Monsieur,

Vous apprendrez que l'un e des valeurs en Romanegra est le respect des Communautés, dont je suis le Défenseur.

Je défends la Foi Cathodoxe-Orthodique au même titre que mes sujets de foi Hébraïte ou Halawite...

Ne vous en faites pas, il y a de la place pour tous et chacun peut s'exprimer.

Selon les régions, une foi ou l'autre domine. Pour cela voyez la cartographie de notre beau royaume à l'Académie de Géographie, ici: https://romanegra.forum2jeux.com/cartes-et-plans-f12/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolae Bascesescu Empty
MessageSujet: Re: Nicolae Bascesescu   Nicolae Bascesescu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolae Bascesescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Accueil :: Naturalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser