Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récéption du Gouvernement de Romania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoniu Iónacu

Antoniu Iónacu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:08

Le Prince a reçu la tache d'accueillir le gouvernement de Romania principauté unie par son souverain au Romanegra. Le Prince attendais la voiture officiel sur le péron du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Administrasíya
Admin
Administrasíya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:58

L'Administrasíya présente ses respect et hommages à Son Altesse Royale Antoniu Iónacu pour cette arrivée en terre de Romania.

Soyez sûr, Altesse, que nous ferons tout pour que votre charge soit facilitée par nos services

Respectueusement,

Alexandru Birnatcencu,
Directeur de l'Administrasíya Romana
Revenir en haut Aller en bas
https://romanegra.forum2jeux.com
Antoniu Iónacu

Antoniu Iónacu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:06

Nous vous remerçions pour votre accueil. Et éspéron que notre collaboration continuera. Mais tout d'abord, je n'ai pas été mis ua courant du but de cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:26

Un billet arriva de la Capitale de Romanegra, Alba, rédigée par Alexander Ier:

Citation :
Mon cher fils,

Si vous êtes en Romania, c'est pour gouverner aux destins de cette principauté rattachée à la couronne de Romanegra.

Il s'agira là d'un bon exercice, pouvant vous préparer à reprendre un jour les rennes de la nation toute entière.

Nous vous faisons confiance pour Nous représenter donc en cette contrée et y agir en homme sain et de raison.

Affectueusement

Votre Père
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:57

Mon cher Fils,

N'ayant pas eu de réponse à cette missive, je suppose que vous l'avez comprise et que vous allez donc prendre la direction de la principauté au plus vite.

D'autantt plus vite qu'il semblerait que des tensions se font sentir vers l'Est... La Turcosie se réveille et pourrait vouloir reconquérir....

Hâtez-vous donc!

Votre Père
Revenir en haut Aller en bas
Antoniu Iónacu

Antoniu Iónacu


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:15

Père,

je m'en occuperai personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:16

Mon Cher Fils,

Qu'en est-il? Quand partez-vous donc?

Je vous recommande la plus grande prudence, ces jours-ci le Micromonde semble assez fou.

Recontactez-moi dès que vous serez en Romania au Palais Princier.

Votre Père

EL/ suite dans le forum Principauté de Romania... /EL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récéption du Gouvernement de Romania Empty
MessageSujet: Re: Récéption du Gouvernement de Romania   Récéption du Gouvernement de Romania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récéption du Gouvernement de Romania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romania
» Carte de la Romania ?
» Carte de la Romania
» Carte de Terra Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Palais du Ksar Alexander Ier :: Cérémonies et décorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser