Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 République du San Pedro : arrivée d'une délégation

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Dominguez

Oscar Dominguez


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

République du San Pedro : arrivée d'une délégation Empty
MessageSujet: République du San Pedro : arrivée d'une délégation   République du San Pedro : arrivée d'une délégation EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:48

Buenos Dias,



J'aimerais rencontrer le chef de l'Etat de Romanegra afin d'établir des relations diplomatiques saines et sereines entre nos deux nations.

La République du San Pedro est une nation qui est située, certes, bien loin de Romanegra géographiquement parlant, cependant les échanges productifs et intéressants entre nos deux patries ne sont pas exclus pour autant.

Il serait par exemple très profitable d'établir une ambassade permanente pedrena en terre romanegrine, et réciproquement une ambassade permanente de Romanegra sur le sol du San Pedro.

Senores y senoritas, je lève mon verre de quitéla à l'amitié pedreno-romanegritaine, et dans l'espoir d'une réponse prochaine !



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
République du San Pedro : arrivée d'une délégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Governamentu :: Ministri :: Diplomasíya - Ministru Externu :: Accueil: demande de relations diplomatiques et information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser