Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination ministérielle - Dominecu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:00

Nomination ministérielle - Dominecu Romanegrablasonjp0sm0
Royaume de Romanegra

Alexander Ier, Ksar de Romanegra


Nous, Alexander Ier, Ksar de Romanegra, en ce lundidi 18 septembre (2006), nommons le citoyen Saad Dominecu Ministre du Gouvernement et lui confions donc la gestion du Ministère de la Communauté Halawite qui gérera les relations entre la couronne et les romanegrins Halawites, ceci afin d'assurer la cohérence de la jeune nation qui est la nôtre!

Ce décret vaut force de loi!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:06

Hum... Si on doit carrément avoir un ministre pour la communauté halawite auprès de la Couronne, c'est que la Couronne, donc le Ksar ne sait rien du Halawisme... Et donc le Ksar n'est pas Halawite! Louons le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:17

Si seule la communauté halawite a un ministre qui lui est délégué, c'est p-e que le Ksar se préoccupe davantage de cette communauté, donc la sienne, monsieur Basiliescu.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:49

Un tel favoritisme serait contraire à la Constitution, petit freluquet de ministre de je ne sais trop quoi!

Et maintenant je dois aller punir une bande riches Halawites débauchés et corrompus en Silvanie!

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:51

En avez-vous le pourvoir? Car dois-je vous rappeler que je suis le ministre de cette communauté et que vous, n'avez comme devoir que l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:56

Et moi je vous signale que le Ksar m'a transmis un ordre direct! A savoir d'aller rétablir l'ordre dans cette province Cathodoxe-Orthodique troublée par des criminels dans votre genre!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:58

En effet, retrouver les assassins des Halawites. Pour ce qui concerne les grands propriétaire, cela ne vous concerne pas et encore moins votre ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:00

Comment croyez-vous que l'Armée Royale va se ravitailler en Silvanie? En réquisitionnant le blé de ces gros porcs débauchés et spéculateurs!

Si, tout me regarde, Monsieur le "Ministre"!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:11

À ce que j'ai cru comprendre, le blé est de nouveau vendu...alors où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:15

Alala! Ces Halawites ont essayé d'envoyer leur blé dans la province de Fiumu! Heureusement que j'étais là pour empêcher ces spéculations!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:22

Vous bafouez ainsi les règles élémentaires de l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:25

Flaviu éclata de rire. Il sortit un papier qu'il envoya à la figure de ce freluquet arrogant.

-Regarde ça! Ce sont des ordres royaux! Vas-tu m'empêcher de les suivre?! Je dois rétablir l'ordre dans une province, y éviter une catastrophe humaintaire et cet abruti me parle d'économie!
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:28

Un jour, prochain, vous payerez pour ces écarts de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:30

Le Général congédia le gamin d'un geste de la main. Il payera, mais oui, c'est ça... Lui, le fidèle serviteur de Sa Majesté en exercice de ses fonctions est critiqué par un ministre d'opérette... Où va le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dominecu

Saad Dominecu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:33

Puisse Najah vous pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:47

Flaviu Basiliescu a écrit:
Un tel favoritisme serait contraire à la Constitution, petit freluquet de ministre de je ne sais trop quoi!

Et maintenant je dois aller punir une bande riches Halawites débauchés et corrompus en Silvanie!

Bien à vous!

Monsieur Basiliescu,

La Constitution, c'est Nous! Et dans cette constitution figure ce que nous souhaitons voir y figurer!

Quant aux Ministres, ils sont tous subordonnés à la couronne... Nous ne sommes pas en Russlavie ici ou un ministre de l'Éducation de la Culture et des Sports est à la limite de créer un état dans l'état... Tous noss Ministres sont nommés par Nous et n'ont de supérieur que Nous. Monsieur Basiliescu, encore un écart comme ceux que je lis ici et vous aurez à faire à moi....

Un jour il y aura un Ministère de la Communauté Cathodoxe-Orthodique, mais iul ne semble pas qu'il y ait de personne assez sensée pour cela pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:33

Entendant les propos du Ksar, Flaviu fit une génuflexion et se signa.

-Votre Majesté, je suis uniquement préoccupé par le bien du Royaume de Romanegra! Je dois le protéger contre toutes les pollutions et mauvaises influences!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:05

Je l'entends bien Monsieur Basiliescu... Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:28

Flaviu fit une courbette - pour la forme - et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination ministérielle - Dominecu Empty
MessageSujet: Re: Nomination ministérielle - Dominecu   Nomination ministérielle - Dominecu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination ministérielle - Dominecu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination
» Nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Palais du Ksar Alexander Ier :: Cérémonies et décorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser