Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et demande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:12

Je demande l'autorisation aux autorités compétentes de pouvoir prodiguer des enseignements sur la philosophie Choedaariste et la religion bouddhinste en Romanegra. J'aimerais également savoir si les autorités ont pu remarquer l'apparition de minorités bouddhinstes, étant donné la proximité avec la Russlavie où le bouddhinsme connait plus de deux cent mille adeptes.

Je ne demanderais bien entendu aucune subvention, uniquement un local si jamais ma demande venait à être acceptée.

Bien entendu, je suis prêt à répondre à tous vos questionnements au sujet de ma requête.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:41

Monsieur Chinmay,

A ma connaissance, il n'y a point de Bouddhinstes en notre Royaume de Romanegra. Bien au contraire, notre Etat multiculturel est déjà assez torturé par la présence importune de Halawites et de Hébraïtes...

Non, Monsieur Chinmay, je m'oppose catégoriquement à une source d'instabilité de plus. Sachez que je ne soutiendrai pas votre établissement en Romanegra.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:09

Monsieur Basiliescu,

Le bouddhinsme prône l'ouverture vers autrui et ses convictions, ainsi que la paix, sous toutes ses formes. Je puis vous assurer que le bouddhinsme n'est une source d'instabilité que chez ses opposants. Mais je comprend tout à fait votre opinion, bien que je ne l'appuie guère.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:02

Monsieur Chinmay,

Mon Royaume est, comme le faisait remarquer SE Basiliescu (hum hum), riche de sa multi-culture religieuse et éthnique.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que votre philosophie se développe en Romanegra, même si l'exemple Russlave n'est en aucun cas un modèle que nous souhaitons suivre. Aucun Bouddhinste n'a dailleurs été recensé à ce jour...

Entretenez-nous donc de votre philosophie, Monsieur Chinmay... Passez pour cela au Palais!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:30

Votre Majesté Impériale,

Je vous remercie de votre ouverture vis-à-vis de la religion et de la philosophie que je représente, ouverture qui me semble être la clé ayant forgé le Royaume de Romanegra.

Je suis honoré de votre invitation et me rendrais donc à votre Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:32

"Tout ceci est fort inquiétant..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:24

Sieur Estecu,

Auriez-vous l'amabilité d'argumenter vos propos ? Etant donné que vos paroles semblent directement me concerner, il va donc de soi que j'aimerais connaître le fond de vos pensées à mon égard.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:55

"Le pays est en train d'être envahi par des étrangers comme vous qui viennent propager un discours qui va à l'encontre de la parole du divin.
Il faut que cela cesse, pour le bien de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:03

Et bien Sieur Estecu, un pays est envahit lorsque viennent des personnes n'ayant pas reçu ce droit de la part du dit-pays. Or, il ne semble pas que cela soit mon cas.

De plus, le bouddhinsme a été accepté par votre religion, en terres russlaves, où elle est religion d'Etat. Pensez-vous que l'Eglise se soit alors trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptySam 10 Mar 2007 - 20:06

Citation :
Et bien Sieur Estecu, un pays est envahit lorsque viennent des personnes n'ayant pas reçu ce droit de la part du dit-pays. Or, il ne semble pas que cela soit mon cas.

"Que les autorités aient acceptées votre installation ici ne change rien au problème, vous êtes un envahisseur et vous tentez d'annihiler notre civilisation par la propagation de votre pseudo religion."

Citation :
De plus, le bouddhinsme a été accepté par votre religion, en terres russlaves, où elle est religion d'Etat. Pensez-vous que l'Eglise se soit alors trompée ?

"Il est évident que l'église russlave c'est lourdement trompée sur votre personne ainsi que sur vos motivations..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:08

Sieur Estecu, la paranoïa est un mal que vous semblez bien connaitre. J'aimerai que vous appuyiez vos propos, afin de prouver que ceux-ci ont un fond sensé. Sans quoi, il va e soi que leur valeur en serait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:22

Chaitanya Chinmay a écrit:
Sieur Estecu, la paranoïa est un mal que vous semblez bien connaitre. J'aimerai que vous appuyiez vos propos, afin de prouver que ceux-ci ont un fond sensé. Sans quoi, il va e soi que leur valeur en serait nulle.

"Tout est pourtant clair, votre infâme religion vous a troublée l'esprit visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:25

Je doute trés fortement que beaucoup partagent votre avis sur ce sujet. Une fois encore, je vous demande aimablement d'appuyer raisonnablement vos idées, sans quoi vous prouverez leur insignifiance évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:25

Colonel Estecu,

Je suis tout à fait de votre avis à propos de cette religion païenne qu'est le Bouddhinsme. En effet notre pays est sujet à de fortes tension en raison justement de la prolifération maladive de sectes étrangères. Halawisme, Hébraïsme et autre Bouddhinsme sont un danger pour notre Etat! Joignez-vous à moi et nous rétablirons la justice sur ces terres!

Romanegra pro Deo!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:49

Monsieur Basiliescu,

Tout porte à croire que les tensions que vous prétendez sont celles que vous engendrez par de tels prises de positions intolérantes et violentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:09

Monsieur Chinmay,

Je vous interdis de critiquer la noblesse du Royaume de Romanegra, ou ne serait-ce que d'élever la voix en sa présence! Ce n'est pas une populace étrangère, vicieuse qui plus est, qui pourra un jour égaler l'extrême raffinement des vrais Romanégrins! Il est un moment où justice doit être rendue!

Nous nous sommes libérés du Sultan pour nous soumettre à d'autres, c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:18

Monsieur Basiliescu,

Vous n'avez rien à m'interdire, je suis et resterai un homme libre. Il va de soi que nous n'avons pas la même notion de ce qui se rapporte au raffinement, qui est pour moi ainsi que pour la noblesse de mon pays l'écoute, l'hospitalité, la quiétude, la compréhension, et non pas la haine, le rejet, la turbulence, le mépris.

Accepter n'est point se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:11

Excellence Chinmay,

En mon nom personnel je tiens à m'excuser pour le comportement indigne de MM. Estecu et Basiliescu.

L'Hébraïtisme était déjà présent en ces terres que la Cathodoxie-Orthodique n'était pas encore née, et l'Halawisme a donné à ces terres science, agriculture et philosophie...

La Romanegra est et restera une terre métissée, riche de nombreuses influences, et le Bouddhinsme a le droit à une place, au même titre que toute philosophie pacifique.

Aussi, toute discrimination, toute diffamation ménera les auteurs des propos condamnés devant les tribunaux du Ksar!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:15

Votre Majesté Impériale,

Je vous remercie grandement de votre intervention, je commençais à perdre espoir et à penser que mes premières impressions à propos de la légendaire tolérance de Romanegra était infondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptySam 28 Avr 2007 - 1:21

Votre Majesté, je souhaite obtenir un visa diplomatique.

nom: Van Mayth
prénom: Robin
nationalité: Nederlanden
but de la visite: accord commercial

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptySam 28 Avr 2007 - 1:26

Je vous présente également, une lettre officielle de mon roi, attestant de ma fonction d'ambassadeur.

RoyaumeDesNederlanden


SECRETAIRE ROYAL

Présentation et demande Wapen

Secrétaire de Son Altesse Royal Willem III de la
Maison des Oranje-Nassau






De Son Excellence

Jospin Van Kirchazen,



Et à l'attention

des autorités du Romanegra



Seigneurs,

Au nom de sa
Majesté Willem III de la Maison des Oranje-Nassau, vos soient concédés tous les
bénédictions possibles que la terre et les cieux puissent vos apporter,

Du fait de la demande de notre ambassadeur, Son Altesse Royal vous déclare avec cet écrit que Sieur Robin Van Mayth à été nommé par sa propre personne comme ambassadeur et qu’il est autorisé de lier des liens amicaux avec des autres peuples, civilisation et nations et de négocier des traités commerciaux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:06

Monsieur,

Je suis heureux de recevoir ces lettres patentes de la Maison Royale des Nederlanden.

Vous pourrez donc prendre fonction en notre capitale, Alba.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:08

EL/Eh bien voilà une remarque des plus constructives...

Oui, il est vrai que l'absence des joueurs n'est pas très favorable au développement de la Romanegra. Peut-être voulez-vous m'aider à la faire revivre?.../EL
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:20

Hum! Je n'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:02

Le Geroldstein?... Eh bien j'avoue ne jamais en avoir entendu parler, ma chère. Comment y accéder? Peut-être vais-je venir y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande des chemins de fer [Vote]
» demande de creation d'un parti social-merksiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Accueil :: Naturalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser