Royaume de Romanegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Romanegra

Micronation Francophone formant partie de Terra Nova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:14

Fichtre, Madame!

Appelez-vous donc les derniers Romanégrins à déserter? Saperlotte, vos charters volent dans bien des nations il est vrai, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:50

Quelle débauchage !

Le Romanegra est bien plus intéressant que cet archiduché, qui est condamné à mourir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:39

Je souhaite ouvrir une communauté protestite au Romanegra. Je voudrais discuter avec vous monsieur Chinmay, car je vous connez bien...

nom: Seidel
prenom: Michael
projet: ouvrir une communauté religieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:56

Je serai prêt à vous recevoir au temple bouddhinste lorsque mes activités me le permettront mon cher monsieur, vous serez alors informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:08

Très bien! De ce pas, je m'empresse d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:16

Monsieur Seidel,

Qu'est-ce donc que cette église dont vous nous parlez là? Nous n'en avons jamais entendu parler...

Notre nation ets bien sûr tolérante et ouverte, mais dites-nous en plus avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:23

Cela va de soi, votre majesté. EL:/La foi que j'enseigne est inspirée du protestantisme:/EL. Nos lieux de prière sont les temples et ceux qui sont chargées de prêcher la foi, sont des pasteuristes. Nous adressons des prières ou saint seigneur. Notre religion se veut libérale, tolérante et qui accepte les évolutions de la société. Notre foi n'en est qu'au début et je vous annonce que je me présenterais désormais en tant que souverain du grand-duché de Litzebourg, qui est le pays ou la religion est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Flaviu Basiliescu

Flaviu Basiliescu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:20

- Les Protestites?! Une énième dérive perverse des Francs-Charpentiers? Un ordre caché des Halawites? Des Hébraïtes dissidents? Seigneur Dieu, que la Cathodoxie-Orthodique nous sauve tous, autant que nous sommes!

Flaviu Basiliescu sortit son mouchoir afin d'essuyer les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front ridé. Depuis toujours il s'était évertuer à chasser les impurs de la Glorieuse Romanegra, mais jamais il n'avait réussi! O tempora, O mores!

- Votre Majesté, par pitié, au nom du ciel, évitez-nous de nouvelles exactions commises par des ennemis de la nation, comme il fut le cas il y a peu à Alba!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:28

Pouvez vous m'expliquer, pourquoi tant de méfiance? Si le Romanegra, n'est pas prêt à accueillir la foi protestite sur son territoire cela n'est point grave! Et permettez moi de vous dire que nous sommes totalement indépendant, et que nous sommes aucunement complices avec quelquonque religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:38

Votre Altesse,

La Romanegra libre et indépendante s'est toujours fait forte de sa tolérance légendaire.4

Cathodoxe-Orthodiques, Halawites, Hébraistes et Bouddhinstes vivent tous en paix sous la protection de la couronne. Aussi votre église pourra s'investir en cette nation si elle rend hommage à celle-ci et reconnaît le Ksar comme son Protecteur.

Dîtes m'en plus sur votre nation, le Litzebourg...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:34

Nous sommes encore une nation jeune, mais nous progressons. Je vous invite à venir faire un tour à http://litzebourg.forumdediscussions.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:55

Majesté,

Nous nous intéresserons à votre nation si tant est qu'elle ne s'apparente pas à d'autres qui firent long feu il y a peu de temps...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:01

Je souhaiterais que nous puissions commencer des relations diplomatiques sérieuses et durables. Cela serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://protestie.exprimetoi.net/
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:26

Majesté,

Nous sommes bien enclins à établir des liens avec votre nation. Présenterez-vous le Litzebourg en Place Publique afin que notre peuple en sache davantage sur le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:51

"Ces peuples décadents au crépuscule de leur médiocre existance ne mérite pas que notre illustre monarque s'intéresse à eux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ier
Ksar de Romanegra
Ksar de Romanegra
Alexander Ier


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:56

Monsieur Estecu,

Quel plaisir... Que devenez-vous après de si longs mois d'absence? Étiez-vous allité à la suite d'une méchante vérole?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Estecu

Pierre Estecu


Nombre de messages : 109
Localisation : Buçerán
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:44

"Hélàs oui votre majesté, la maladie ma foudroyé et m'a empêché de servir la grande cause de la nation romanégrine. A présent, je suis revitalisé et prêt à en découdre avec les ennemis de l'intérieur comme de l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande des chemins de fer [Vote]
» demande de creation d'un parti social-merksiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Romanegra :: Accueil :: Naturalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser